Chez Secretel pour l'accueil téléphonique de votre entreprise, nous nous engageons à accueillir, qualifier, personnaliser, gérer chacun de vos appels entrants.
L'accueil téléphonique entreprise assure la gestion des appels téléphoniques entrants et vous permet :
- D’optimiser vos opportunités de business : en palliant à la problématique des appels non répondus (sur occupation ou non réponse), en confortant votre gestion relation client (aiguillage précis des appels entrants, reporting, etc.)
- De personnaliser votre accueil téléphonique entreprise en offrant un accueil chaleureux, humain, contrairement aux standard vocaux
- De gagner en efficacité : concentrez-vous sur votre cœur de métier tout en étant «toujours joignable sans être dérangé»
L’accueil téléphonique entreprise est primordial en termes d’image et d’efficacité.
Trop souvent, vos interlocuteurs n’arrivent pas à vous joindre (problématique des appels non répondus), sont mal aiguillés ou se retrouvent confrontés à un standard automatique… ce sont souvent des interlocuteurs qui ne rappelleront pas.
Parce que nous avons compris le caractère primordial de la qualité de votre accueil téléphonique entreprise, nous vous proposons un service d’accueil téléphonique dédié à l’entreprise.