En tant qu’acteur du web, vous devez offrir à vos clients internautes des solutions innovantes, fiables et rassurantes d’accueil téléphonique et de gestion de la relation clientèle en ligne grâce au service web call back ou click to call.
Pour accroître le nombre de visiteurs et votre taux de transformation, optez pour l’externalisation de l’accueil téléphonique de votre site marchand, optez pour le web call back.
Pour offrir à vos internautes une relation personnalisée et rassurante entre eux et votre site e-commerce, préférez le web call back.
Plus efficace et plus rassurant qu’un serveur vocal, froid et impersonnel, l’accueil téléphonique web call back Secretel permet de créer un climat plus serein, favorable pour l’image de votre site ainsi que pour vos affaires.
Avec votre accord, nous accédons à la plateforme logistique de votre site e-commerce pour renseigner sur les délais de livraison, les anomalies constatées sur les colis, etc.
L’équipe Secretel intervient comme support technique pour vos équipes en place.
Les télésecrétaires Secretel sont spécifiquement formées à la relation client, et des formations continues intra-entreprise leur permettent une vraie spécialisation sur vos métiers et produits.
Désormais, ne ratez aucun appel et optimisez votre relation client et prospect grâce au web call back Secretel.