"Pourquoi le label Qualiserv chez SecréTél " En savoir plus sur le label Qualiserv
Pourquoi nous adhérons depuis 2004 à la démarche Qualiserv? proposé par le SIST notre syndicat professionel . SecréTél a choisi d'adhérer et de poursuivre cette démarche en 2012, car nous croyons que la qualité est gage du respect de notre clientèle, qu’il est primordial que notre équipe se fédère autour d’un projet commun, et que nous devons agir chacun dans son entreprise pour la promotion de notre profession et se distinguer des centres d’appels externalisés.
Le label Qualiserv récompense et certifie la démarche de management de qualité de la prestation d’accueil téléphonique.
Gage de la qualité de service et de professionnalisme, le label Qualiserv a été décerné à Secretel en 2005, renouvelé en 2012, avec les félicitations de E.Q.S " il est à noter que SecréTél se trouve dans les 5 meilleures sociétés concernant le LABEL QUALISERV. Vos résultats voisinent avec la norme ISO."
QUALISERV basé sur la norme ISO, sollicite les entreprises dans
- L'amélioration de leur organisation
- La mise en place d'une écoute active des clients
- La surveillance continue de la qualité de leurs services
- La mobilisation de leurs équipes autour d’un projet commun