La profession de l'accueil téléphonique est marquée par les évolutions technologiques.
Celles-ci ont permis de professionnaliser les outils et optimiser les performances, sans toutefois perdre le caractère humain qui caractèrise nos métiers.
Logiciel de traitement des appels : AMB2000
Basés sur plus de 15 ans d'expertise, et avec un volume annuel de plus de 30 millions d'appels traités, les logiciels ABM se sont forgés une image de robustesse, d'évolutivité et d'adéquation au marché.
Ils permettent la reconnaissance automatique de l'appelant, une affectation intelligente des appels, et une supervision globale des dossiers.
L'enregistrement des appels : Topscore QM
TOpscore est un logiciel d'évaluation de la qualité des entretiens téléphoniques d'agents en centre d'appel, permettant l'enregistrement des conversations dans une optique de suivi et d'optimisation de la qualité sur le long terme.
Le Callflow couplé à l'ABM 2000 : l'intelligence du Pabx
L'application Iphone / Android Secretel permet la synchronisation de la plateforme web à l'espace client Secretel.
Via votre smartphone, vous accédez en temps réel aux agendas, messages, et toutes les fonctionnalités de notre espace client.