Plus qu’une permanence téléphonique, nous vous accompagnons dans l’optimisation de votre accueil téléphonique global, en étroite collaboration avec vos équipes :
- Audit de la qualité de votre accueil téléphonique
- Rédaction du cahier des charges et du script de traitement d’appel, gestion d’organigramme (affecter l’appel à la bonne personne)
- Définition d’une offre commerciale
- Mise en œuvre de notre service de permanence téléphonique
- Optimisation et amélioration continue de la solution proposée
- Un service sur mesure
- Transfert total de votre ou de vos lignes
- Transfert complet du standard téléphonique, ou simplement d’un service ou d’un poste téléphonique
- Pour tous appels entrants : décrochage en 3 sonneries maximum, traitement des appels en fonction des charges établi, qualification et traçabilité de tous vos appels entrants
- Redirection automatique des appels sur occupation ou non réponse vers l’équipe Secretel : la fin des appels non répondus !
- Domiciliation téléphonique de vos numéros spéciaux (permanence téléphonique pour vos numéros vert, azur, indigo)
- Domiciliation de siège social (avec agrément préfectoral)
- Enregistrement téléphonique
- Du lundi au vendredi de 8h à 19h
- Le samedi de 8h30 à 12h
- Reconnaissance de l’appelant au décrochage, avec affichage de son historique
- Transmission immédiate des appels urgents par SMS, email, télécopie, … selon vos instructions
- Ou connexion sur Internet // Messagerie, agenda, coordonnées des appelants disponibles 24h/24h sur Internet
- Qualification des appels / script de traitement des appels
- Abouttement des appels sur ligne directe (portable, domicile)